Menu

Service client :Clément et Alexandre au 05 63 51 18 26

mail

Esteve 1GR07CE

Esteve 15447E

Expédié sous 8 à 12 jours
(estimation)

1 199,00 €

1 138,00 €



Frais de port gratuits à partir de 185 euros d'achat. (France métropolitaine)

Possibilité de payer en 3x sans frais à partir de 100 euros d'achat.

Détails du produit Esteve 1GR07CE

Entièrement massive, cette guitare classique électro-acoustique est composée d’une table en cèdre massif, un dos et des éclisses en palissandre massif. La touche est également en palissandre et elle est de forme cutaway. Cette très belle guitare est équipée du préamplificateur EQ Fishman Classica Blend, et elle est joliment finie avec un vernis naturel brillant.

Les guitares Esteve jouissent d’une très bonne réputation grâce à des instruments de qualité issus d’une fabrication artisanale, ce modèle ne déroge pas à la règle et offre de très grandes qualités tant sur le plan esthétique que musical. Le préamplificateur très performant permet un excellent rendu sonore et les bois massifs du corps de la guitare développent des sonorités parfaites. Son pan coupé permet d’accéder aux frettes les plus aiguës et d’élargir ainsi l’éventail des sonorités. Grâce à un prix attractif, cette guitare met la qualité à la portée du plus grand nombre.

  • Pan coupé
  • EQ Fishman Classica Blend
  • Table cèdre massif
  • Fond palissandre massif
  • Eclisses et touche palissandre
  • Finition : naturel brillant
Garantie 2_ans

Informations complémentaires / Caractéristiques techniques

Référence 15447E
Fabricant Esteve
Electro-acoustique Oui
Gaucher Non
Entièrement massive ou table massive Entièrement massive
Demie-caisse Non
Pan coupé Oui
Taille guitare 4/4
Matériaux de la table Cèdre
Matériaux du corps Palissandre
Garantie 2 ans

Vidéos sur Youtube

Commentaires et avis de nos clients

Très bon rapport performance prix , 21/10/16
By Rémy
J'ai été étonné de sa réponse en acoustique, le son est plutôt nerveux, timbré très espagnol et plutôt puissant, chose qu'on ne demanderait pas forcement à une électro. L'équilibre est correct avec toutefois un léger surcroit sur la fréquence du la, c'est donc sa fréquence de résonance. Côté électro, très plaisant, utilisation agréable, j'ai noté un micro piezzo non agressif,et pour le son final, cela dépend de l'amplification. J'apprécie le tuner intégré (chromatique). La finition est très digne pour le prix. Les frettes sont bien marquées, cela donne des appuis bien précis. Je possède déjà une Estève 1GR12 épicéa mais j'ai besoin parfois en public d'un peu de puissance et j'ai fais confiance à la firme Estève pour sa qualité, je ne suis pas déçu. Merci Crystal Guitare, tout s'est bien passé
une bonne guitare , 07/07/13
By jaguitou
Je joue sur guitare espagnole depuis 30 ans, une Alhambra C9. Je ne pouvais concevoir de passer à l'électro-acoustique qu'avec une guitare espagnole aussi. Ce modèle Esteve me convient très bien, avec un son plus brillant que l'Alhambra. Elle me paraît assez polyvalente, puisque toutes les musiques que je joue rendent bien : du classique, de la bossa, de l'accompagnement jazzy de thèmes avec d'autres instruments, ou de chansons style jazz, manouche, moderne, etc.
Je la recommande.
Voir tous les commentaires | Ajoutez votre commentaire
 
  En cours de chargement...