Filtrer par

Taille de la guitare

Taille de la guitare

Matériaux de la table

Matériaux de la table

Matériaux de la guitare

Matériaux de la guitare

Guitare massive

Guitare massive

Guitare gaucher

Guitare gaucher

Guitare électro acoustique

Guitare électro acoustique

Guitare demie caisse

Guitare demie caisse

Guitare pan coupé

Guitare pan coupé

Besoin d'un conseil ?

05 63 51 18 26

Equipe guitare.org

Appelez Clément, Emilie et Alexandre

Option réglage guitare par guitare.org

Qui est guitare.org

Frais de port guitare.org

Guitare Camps

En ayant fondée la marque en 1945, les frères Camps ont su faire d’elle l’un des tout premiers fabriquant ibérique. C’est notamment grâce à sa diversité de production et à la qualité de ses produits qu’elle doit sont succès.

De l’étudiant en conservatoire à l’amateur avancé en passant par le guitariste souhaitant s’orienter vers le jazz ou des musiques plus actuelles, chacun peut trouver son bonheur grâce à la large gamme de guitares proposée par la marque. Aussi, chaque tarif est étudié afin de correspondre au budget de tout le monde.

Amateur de flamenco ? Les modèles M5S, M7S et Primera sont fait pour vous et vous offriront une qualité sans pareil.

Filtres actifs

165,00 €


Disponible maintenant !

165,00 € Disponible maintenant !


  • Fabricant : Camps
  • Type de housse de guitare : Classique et flamenco
  • Garantie : 2 ans

Les guitares Camps, plus d’un demi-siècle de qualité

Lorsque Juan Camps Coll a commencé à réaliser ses guitares à Porqueres, il ne se doutait pas une seule seconde que la marque qu’il allait créer deviendrait une des toutes premières d’Espagne. Depuis 1945, ces guitares sont fabriquées le plus traditionnellement possible par toute une équipe de luthiers expérimentés. Ils perpétuent l’artisanat espagnol en réalisant des instruments reconnus pour leurs grandes qualités.

 

 

Les guitares Camps, entre tradition et modernité

Les guitares Camps doivent en partie leur excellente réputation au savoir-faire des luthiers qui ont su marier des procédés traditionnels éprouvés avec des techniques plus modernes. La qualité de ces instruments tient dans le choix rigoureux des matériaux qui les composent, notamment les bois strictement sélectionnés et contrôlés. La marque Camps a également développé une technique originale avec l’insertion d’une tige de métal dans le manche qui permet de compenser les distorsions provoquées par la tension des cordes ou les changements dus à l’humidité par exemple.

Les guitares Camps, la qualité et la variété

Le succès des guitares Camps réside également dans la diversité des modèles proposés : leur large gamme permet de contenter les musiciens de tous les niveaux et de tous les styles : étudiants de conservatoire, amateurs de flamenco, de guitare classique ou musiciens désirant explorer le jazz ou d’autres musiques actuelles grâce notamment aux guitares électro-acoustiques. Enfin, les prix étudiés des guitares Camps permettent de ménager les budgets les plus serrés.
   

Retour en haut
0
0