Menu

Service client :Clément et Alexandre au 05 63 51 18 26

mail

Sangles Courroies

La sangle permet de tenir la guitare afin de pouvoir jouer debout. C'est un accessoire indispensable à tout guitariste désirant s'essayer à l'exercice de la scène par exemple.

La sangle vous offrira une liberté de déplacement tout en assurant votre instrument lorsqu'il est transporté sans étui.

Par ordre décroissant
Par ordre décroissant

 

Présentation

La sangle est un accessoire qui permet au guitariste de jouer tout en restant debout. Grâce à elle, on obtient un certain confort et nous n'avons plus à soutenir notre instrument de nos bras seulement, tout en jouant la sérénade.

 

 

Utilisation

En cuir, en nylon ou en liège, elle se fixe aux deux extrémités de votre caisse de résonance afin de sécuriser l’instrument et d'adopter une posture et une position correcte. Elle est également réglable afin d’obtenir un maintien optimal, adaptable pour chaque utilisateur. Par exemple, lorsque vous jouez, vous pouvez la porter près de vous, mais lorsque vous voulez la placer dans votre dos, vous pouvez légèrement lâcher du leste afin d’être plus à l’aise. C’est à vous de voir vos préférences !

Du fait de sa souplesse, vous pouvez la ranger délicatement dans votre housse ou étui lorsque vous ne l’utilisez pas : elle ne prend pas de place ! Grâce à elle, vous pourrez jouer tout en marchant, sur scène, dans la rue ou encore chez vous. Peu importe, tout est possible dorénavant !

 

 
  En cours de chargement...