Menu

Service client :Clément et Alexandre au 05 63 51 18 26

mail

Donnez votre avis sur un produit que vous avez ! Chaque mois, un bon d'achat de 20 euros à gagner en envoyant son avis

Articles 61 à 79 sur un total de 483
  1. Fidèle Avis envoyé par Michel
    Qualité

    Fidèle au jeu de corde Savarez carte rouge que j'utilise depuis toujours ! Livré très rapidement. Merci


  2. Satisfait en tous points ***** Avis envoyé par Jean-Marc
    Qualité

    Depuis plusieurs mois, j'ai cherché sur le net et en magasin, une guitare qui correspondait à mes envies et mes besoins.
    Exigeant par nature et passionné, j'ai toujours mis l'accent sur la qualité d'un produit, ainsi que sur les conseils prodigués par un professionnel qui connaît son boulot.
    C'est ce que Clément de chez Crystal Guitare m'a donné, et que je remercie chaleureusement.
    Après mûre réflexion, j'ai décidé d'acquérir cette Alhambra 5P.
    Reçue tout juste avant Noël dans son écrin rigide Alhambra du plus bel effet, et surtout très protecteur, mes yeux ont déjà brillé de contentement et de satisfaction.
    Je peux dire aussi que le sérieux qui m'avait été promis était au RDV.
    Et puis...
    Quelle joie quand les premières notes jouées ont tinté avec justesse et précision, clarté et chaleur, de ce magnifique instrument, qui à n'en pas douter est du travail d'orfèvre.
    Je vais garder et prendre soin de cette superbe guitare pendant des années, d'autant qu'elle donne le virus de jouer, et on ne voit pas le temps passer…
    Franchement en tous points, je la recommande.
    Un grand merci encore à Crystal Guitare.


  3. délai Avis envoyé par King Marco
    Qualité

    Livraison ultra rapide. merci


  4. Excellent Avis envoyé par Thomas
    Qualité

    Excellent


  5. bien débuter Avis envoyé par Louison
    Qualité

    très bonne guitare pour débuter dans les meilleures conditions


  6. Non adapté à un trou de 95mm Avis envoyé par Lionel
    Qualité

    Acheté pour une ibanez AEG10NII dont le trou fait 95mm, ce bouchon ne tient pas...
    la partie mousse fait très exactement les fameux 95mm, sauf que visiblement elle est prévue pour un trou plus petit (fendue dans son épaisseur, mais dans mon cas ça ne sert à rien...)
    Au dessus de la partie mousse est collée un plastique plus rigide au visuel tel que sur la photo (question look c'est pas trop ça...) et qui doit faire entre 95 et 96mm de diamètre...
    Donc en gros is le trou de la guitare fait comme dans mon cas 95mm, ce bouchon tient à peine, tombant dans ou hors de la guitare à la moindre touchette ou mouvement brusque.
    Achat inutile donc.

    Réponse de Guitare.org : Bonjour, les bouchons anti-larsen Alhambra sont adapté aux modèles Alhambra classique. Ces guitares ont un trou de rosace de 90mm, effectivement le bouchon est plus large afin de le maintenir en place.
    Je vous ai contacté par email pour, si vous le souhaitez, faire un échange avec le Bouchon de rosace anti-larsen Alhambra 105 mm. Cordialement, Clément

    Mise à jour : l'échange à bien été effectué et le formar 105 mm convient parfaitement à la guitare.


  7. Très pratique Avis envoyé par tranquille38
    Qualité

    Ma maman a le même,
    J'ai émis kk réserves avant de l'acheter, mais je ne regrette nullement, c'est extremement pratique pour les tablettes dont les appli ne pivotent pas à l'horizontal


  8. Etui rigide réf 9557 Avis envoyé par BERNARD
    Qualité

    Super protection pour un étui et en plus doté d’ une finition irréprochable très content de cet objet aussi sur que beau. Bravo également pour le service très professionnel Merci Crystal Guitare


  9. un peu gros?? " sans garantie" Avis envoyé par Antoie
    Qualité

    Une erreur peut être? à ce prix là!!!!!

    réponse de Crystal guitare : Merci pour votre remarque. En effet nos guitares Esteve comme tous nos instruments sont bien garantis 2 ans !!


  10. très bien Avis envoyé par cedric
    Qualité

    Permet d'apprendre de façon logique et progressive. Très bien


  11. Tout simplement: Magnifique Avis envoyé par YoungPlayer
    Qualité

    Quelle puissance, quelles harmonies et caliente à souhait! Je dois apprendre à calmer mon jeu car celle-ci est hyper précise!
    Je suis heureux d'avoir fait ce choix! Et ne le regrette en aucun cas!


  12. déçu Avis envoyé par YoungPlayer
    Qualité

    Je vis dans un Monde de droitier....comme toujours! En plus, pas très pratique à installer! Des mini-bulles se sont formées car certainement mal posées!

    réponse de crystal guitare : nous sommes heureux que vous appréciiez la guitare admira malaga gaucher, la qualité est au rendez-vous avec un prix très abordable. La pose des plaques doit être effectuée d'un coup et collée très progressivement pour éviter les bulles d'air. Dans le doute n'hésitez pas à demander conseil, nous sommes là pour ça ! Nous vous souhaitons le meilleur avec votre nouvel instrument.


  13. excellente guitare Avis envoyé par Doremi
    Qualité

    Guitare reçu en 12 jours(correct comme promis).la A2 est une guitare de très belle facture. La lutherie est impeccable,la guitare est très agréable à jouer,de très bonnes basses et aigus équilibrés.
    Le rapport qualité prix est remarquable, ADMIRA tient sa parole!!
    Je n'ai pas essayé la A20 mais je pense que la différence avec la A2 est la qualité des bois et l'accastillage. Je suis très satisfait de cette acquisition.






  14. oO Avis envoyé par Bruce
    Qualité

    j'en pince pour elles !! très pratiques


  15. correspond à mon attente Avis envoyé par BA
    Qualité

    bonne sonorité


  16. décu Avis envoyé par BA
    Qualité

    défaut sur une des deux plaques.
    L'une était parfaitement auto adhésive mais pas l'autre.
    j'ai dû la fixer avec du scotch double face

    réponse de violon.com : Merci de nous signaler ce problème. Le produit envoyé est scellé dans son emballage d'origine et nous n'avons jamais eu auparavant de problème avec ce produit que nous vendons très régulièrement. Nous en informerons notre fournisseur qu'il mette en place un contrôle qualité plus serré sur ce produit. En cas de problème sachez que vous avez 14 jours pour retourner votre produit, le changer ou le faire rembourser, bien sûr pour cela il ne faut pas y toucher et il faut le retourner en l'état.


  17. très facile d'utilisation Avis envoyé par BA
    Qualité

    bonne qualité
    très facile d'utilisation


  18. petite guitare bon son Avis envoyé par Nicole
    Qualité

    Un ami m'n avait parlé pour mon petit fils. Une petite guitare 1/2 avec un très bon son. Je la recommande.


  19. bon produit Avis envoyé par Maxou
    Qualité

    satisfait du produit. livraison rapide. merci


Articles 61 à 79 sur un total de 483

 
  En cours de chargement...