Menu

Service client : Anne-Laure et Alexandre au 05 63 51 18 26

mail

Guitare Admira

Choisissez votre guitare Admira au meilleur prix. Alexandre, Anne-Laure et l'équipe Crystal Guitare vous garantissent service et satisfaction !
Depuis 70 ans, Admira, marque espagnole, fabrique ses guitares pour l'amateur à petit budget jusqu'au professionnel.

Par ordre décroissant
Par ordre décroissant
 

Admira : presque 70 ans de guitares classiques

Fondée en 1944 dans le nord de l'Espagne, la marque de guitares Admira est depuis ses origines spécialisée dans la conception et la fabrication de guitares classiques dans la plus pure tradition. Grâce à ses nombreux modèles Admira peut satisfaire les professionnels qui l’accompagnent depuis ses débuts, et les amateurs au budget souvent plus serré.

Les guitares classiques Admira pour les débutants comme les professionnels

Les différents modèles de guitares de la marque comblent les besoins de tous les guitaristes, depuis les débutants jusqu’aux musiciens les plus expérimentés. La marque conçoit notamment une série de guitares destinées à l’étude de l’instrument, en collaboration avec des professeurs de guitares pour des instruments parfaitement adaptés à tous ceux qui désirent apprendre cet instrument dans les meilleures conditions. Mais Admira compte aussi parmi ses clients des maîtres de la guitare classique tels que Davy Graham ou Antonio Forcione le « Jimmy Hendrix de la guitare classique ».

Les guitares Admira, la qualité au service de tous les musiciens

Les guitares classiques Admira sont réalisées dans des bois en provenance du monde entier, soigneusement sélectionnés pour leurs différentes qualités ainsi que pour leurs performances acoustiques. Admira a su concilier une facture traditionnelle avec des méthodes de production modernes, mettant ainsi ces instruments de qualité à la portée de toutes les bourses. Les guitares Admira évoluent constamment pour proposer régulièrement de nouveaux modèles aux passionnés de la guitare classique.

La Fabrication chez Admira

Admira possède deux usines distinctes, l’une historique à Zarautz dans le pays Basque Espagnol et l’autre en Chine.
À Zarautz, sur une surface de 12000 m2 en plein coeur de la ville, elle produit plus de 25000 guitares par an dans un savant mélange de tradition et de modernité. Les machines-outils et autres commandes numériques y côtoient les luthiers armés de simples ciseaux à bois. Toutes les guitares fabriquées dans cette usine le sont de A à Z, elles ne sont pas simplement “assemblées” en Espagne comme c’est parfois le cas.
L’usine chinoise produit les guitares d’entrée de gamme. Les guitares qui y sont fabriquées le sont sous le strict contrôle d’Admira et sont vérifiées puis expédiées depuis Zarautz en Espagne.

 


 
  En cours de chargement...